Les présentes conditions générales de vente à distance (ci-après "CGV") sont proposées par la société BLANVILLAIN LAURENT siège 10 Avenue Des Reuilles 18120 MEREAU - France. Le fait de passer commande implique l'acceptation pleine aux présentes CGV.

BLANVILLAIN LAURENT se réserve le droit d'adapter ou de modifier les présentes CGV à tout moment sans préavis.

Ces modifications sont opposables à compter de leur mise en ligne.

L'utilisateur du site (ci-après CLIENT) reconnait avoir la capacité juridique de conclure le présent contrat et avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente préalablement à la passation de la commande sur le site internet www.boulangerie-blanvillain.fr

Il est rappelé, à toutes fins utiles, que la vente d'alcool à des mineurs de moins de seize (16) ans est interdite (article L. 3342-1 du Code de la santé publique).

ARTICLE 1 – OBJET DES CGV

Les présentes CGV ont pour objet de régir l'ensemble des relations entre le CLIENT et BLANVILLAIN LAURENT, de la prise de commande sur le Site Internet www.boulangerie-blanvillain.fr ou par téléphone à la livraison de cette commande à l'adresse indiquée par le CLIENT lors de cette prise de commande.

ARTICLE 2 – COMMANDE PAR INTERNET

La prise de commande sur le site Internet www.boulangerie-blanvillain.fr implique la création d'un compte client sur BLANVILLAIN LAURENT et l'indication exacte du code postal de l'adresse de livraison

ARTICLE 3 – PRIX

Les prix sont toujours exprimés TTC sauf indication contraire. BLANVILLAIN LAURENT se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur qui auront été indiqués au moment de la commande.

ARTICLE 4 – MODALITES DE PAIEMENT

Le règlement est effectué par carte bancaire : Le paiement s'effectue sur le serveur bancaire sécurisés de notre partenaire bancaire : Banque Populaire. La commande est ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque.

ARTICLE 5 – SECURISATION

Les coordonnées de la carte de crédit du CLIENT sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque. BLANVILLAIN LAURENT n'a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs. C'est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site www.boulangerie-blanvillain.fr.